Foire à Tout

Gros succès populaire pour la foire à tout du dimanche 4 septembre 2022

La foire à tout organisée ce dimanche septembre 2022 sur le champ de foire du Neubourg a remporté un énorme succès populaire. Un grand merci à la quarantaine de bénévoles du comité de jumelage Le Neubourg Gillingham mobilisée pour l’organiser ! Un grand merci également :

  • à la ville du Neubourg et à ses services techniques pour la fourniture et l’aménagement du terrain.
  • à la communauté de communes du Pays du Neubourg pour la fourniture des poubelles et de la benne
  • à Maison Maugy d’Iville pour la fourniture des toilettes
  • à la ferme Bidault – Le Boisson Duret du Tilleul-Lambert pour la fourniture du fourgon frigorifique…

Le périmètre de la foire à tout avait été agrandi pour accueillir un nombre d’exposants plus important et nous avons presque fait le plein. Exposants et visiteurs ont été enchantés par cette journée. Nous leur disons à l’année prochaine.

L’édition 2023 de la foire à tout du champ de foire du Neubourg, organisée par le comité de jumelage Le Neubourg Gillingham se déroulera le dimanche 3 septembre 2023. Les exposants présents en 2022 seront contactés par courrier en juin 2023, pour s’inscrire en priorité. Le dossier d’inscriptions sera également disponible en téléchargement sur cette page et les permanences pour les inscriptions se tiendront à la fin du mois d’août 2023, dans le local de l’Union commerciale, dans la cour du cinéma Le Viking, 68 rue de la République au Neubourg.

 

Rendez-vous le dimanche 4 septembre pour la foire à tout sur le Champ de Foire du Neubourg

Le comité de jumelage Le Neubourg-Gillingham vous donne rendez-vous le dimanche 4 septembre 2022 pour une nouvelle édition de sa foire à tout. Elle se déroule désormais sur le Champ de Foire, rue Jean de la Fontaine au Neubourg, suite à l’abattage des arbres de l’allée du Champ de Bataille.

Les séances d’inscriptions pour les exposants se tiendront mercredi 24 août, samedi 27 août et mercredi 31 août de 10h00 à 12h30 et de 17h00 à 19h00 dans la cour du Cinéma Le Viking, 68, Rue de la République au Neubourg.

Il est également possible de réserver son emplacement par courrier dès maintenant, en téléchargeant ci-dessous le bulletin d’inscription qui correspond à votre situation (particulier ou professionnel)

Bulletin de réservation particulier 2022

Bulletin de réservation professionnel 2022

Règlement de la foire à tout

 

La foire à tout a réussi son transfert sur le champ de foire du Neubourg

Contraint de quitter l’allée du Champ de Bataille, fermée au public par la mairie, le comité de jumelage Le Neubourg Gillingham a transféré sa foire à tout avec succès sur le champ de foire du Neubourg ! Elle faisait déjà le plein d’exposants, plus d’une semaine avant le jour J, le dimanche 5 septembre 2021. Compte tenu des nombreux vide greniers annulés aux alentours, il aurait probablement été possible d’en accueillir deux à trois fois plus, si la superficie du terrain l’avait permis !
Les bénévoles mobilisés à l’entrée ont contrôlé près de 6 000 pass sanitaires, du matin au soir ! Exposants et visiteurs se sont pliés au jeu volontiers. Ils se sont déclarés enchantés par cette journée bénéficiant d’une météo enfin estivale. Rendez-vous le dimanche 4 septembre 2022, pour la deuxième édition de cette foire à tout sur le champ de foire, où elle a déjà trouvé ses marques !
Les chineurs privés de foires à tout depuis 18 mois étaient ravis de renouer avec leur activités favorite.
Les fouineurs sont toujours à la recherche de la perle rare.
Les visiteurs se sont pliés de bonne grâce au contrôle des pass sanitaires.
Les bénévoles étaient suffisamment nombreux à l’entrée pour permettre aux visiteurs d’accéder très rapidement sur le site.
Le nouveau collège Geneviève de Gaulle Anthonioz en toile de fond de cette foire à tout.
Les larges allées étaient bien remplies !
Il faut d’abord acheter un ticket pour obtenir une boisson à la buvette.
Les savoureuses crêpes du comité de jumelage sont toujours très appréciées.
Les vendeurs d’articles neufs n’ont pas leur place sur cette foire à tout, fidèle à l’esprit des vide greniers.

Laisser un commentaire

Archives